III (B7) 1.9 TDI 116 Attraction
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 212000 |
COULEUR | |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 15/05/2007 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | |
PUISSANCE DIN | 6 |
CO2 | |
GARANTIE | 3 mois mbp |
Carrosserie | BREAK |
Version | AUDI A4 1.9 TDI 115 BREAK |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Audi |
Modele | A4 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 6 |
PuissFisc | |
VIN | ¨WAUZZZ8E67A255724 |
DateMec | 2007-05-15 |
Type | 8E ABRBF1 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.586 m |
Largeur | 1.772 m |
Hauteur | 1.427 m |
Hauteur avec barres de toit | 1.453 m |
Empattement | 2.65 m |
Réservoir | 70 l |
Porte à faux avant | 0.934 m |
Porte à faux arrière | 1.004 m |
Voies avant | 1.522 m |
Voies arrière | 1.522 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.31 Cx |
Poids à vide | 1 450 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 000 kg |
PTRA | 3 500 kg |
Charge utile | 550 kg |
Poids tracté freiné | 1 500 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 442 l |
Volume de coffre utile | 1 184 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | 610 mm |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/65 R16 |
Taille des roues arrière | 205/65 R16 |
Type de roues de secours | Galette |
Nom du moteur | 1.9 TDI116 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe par injecteurs pompes |
Cylindrée | 1 896 cm³ |
Puissance réelle maxi | 116 ch / 85 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 285 Nm |
Au régime de | 1 900 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 79,5 x 95,5 mm |
Rapport volumétrique | 19.0 : 1 |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
Diamètre de braquage (mur) | 11.1 m |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | Train avant à quatre bras, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | Suspension à roues indépendantes, Barre antiroulis |